Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 juin 2011

Granville

J'avais envie de petits hauts simples et assez légers pour braver la chaleur de l'été (Bon, pour l'instant, je ressorts les gilets .....). J'ai opté pour le modèle de la Droguerie.

Un tissu fin qui provient de chez "Sacrés coupons". Et hop, quelques coutures, un biais à l'encolure !

tbis1

tbis2

tbis3

tbis4

Un modèle qui m'a séduite ! A suivre ....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très sophistiqué et classe dans ce coupon!!!!!<br /> et avec un p'ti gilet, ça l'fait aussi de toute façon:)
B
Ce modèle est superbe ! et quelle couleur !
M
Superbe !
B
très joli ton tissus! l'été va être gai et coloré! youpi !!!
C
qu'il est beau ce coupon ! j'adoore...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité