Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 juin 2011

Froufrous !

Et voilà ! Steph nous a proposé un défi pour aujourd'hui même : réaliser le Ruffled halter d'Oliver+S.

Un choix de tissus assez fluides pour un joli tombé ; et ajout d'un élastique pour le dos (j'ai une puce qui est une asperge mais fil de fer : il faut de la longueur, mais pas de largeur).

Juste un petit bémol : j'aurai dû faire le volant du haut un peu plus large en hauteur : on voit un peu la couture du second volant. Mais le mannequin ne m'en a pas tenu rigueur !

f1

f2

f3

f4

f5

Allez voir chez Steph : il y a les liens de toutes celles qui ont participé au défi !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
J'avais hésité... j'ai même téléchargé le modèle!<br /> Mais moi et les "ruffles"... c'est pas l'amour fou:)
B
Elle est super sympa :j'adore ! Je vais peut être bien la faire pour ma nièce qui a la même gabarit que ta puce .<br /> Et le Nord,ça t'a plu ?
M
superbe avec toutes ces couleurs!!<br /> j'adore!!
M
superbe interprétation <br /> j'adore toutes ces couleurs ;)
B
C'est une bien jolie asperge en tout cas ! et ce top est très réussi, plein de peps!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité