Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 juin 2011

Granville bis !

Je vous ai dis que ce modèle m'avait conquise ....

Et hop  ! En quelques heures, un petit haut coloré (le plus long étant le biais à coudre à la main sur l'envers du tissu).
La provenance du tissu ? Ma foi, peut être Toto, mais je n'en suis plus sûre .... En tout cas, parmi les multiples coupons de ma grande boite qui déborde de matières premières .....

t1

t2

t3

t4

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Ma copine Nancy ne jure aussi que par ce modèle! Elle doit en avoir 6 et toutes en Liberty:)<br /> Vaudrait p'tre mieux pas que je m'y frotte ou si?!?:)
M
Joli ouvrage !
F
joli haut très tonique. Tu peux le mettre ce week end avec le retour de la chaleur<br /> bises<br /> Françoise
B
Joli! 30° à la fin de la semaine, c'est tout bon!
G
Je comprends que tu l'aimes, simple et raffiné à la fois et dans ce tissu super estival, très joli !<br /> Douce journée !<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité