Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
11 août 2011

bleu lagon

J'adore le bleu ..... et j'avais craqué sur ce motifs aux coupons St Pierre. Un petit madras de coton comme je les aime.

Et puis, dans le magazine "fait main" de juin 2011, j'ai trouvé mon bonheur : une blouse au décolleté arrondi. Zou, c'est parti, je coupe mon tissus et je commence à coudre .... sauf que, une patte de boutonnage, je n'avais pas encore fait ça, et les explications n'étaient vraiment pas claires du tout pour moi. Heureusement, Evelyne est venue à mon secours (Un super grand merci !!). Quelques boutons chinés en brocante.

b1

b2

b3

b4

Belle journée ensoleillée !

Publicité
Commentaires
V
Superbe! j'aime beaucoup ta version madras de cette blouse! Je viens tout juste de la commencer: j'espère que je n'aurai pas trop de problèmes!
M
Bel ouvrage !
L
J'aime beaucoup ta version...je suis en train de faire la même et c'est vrai que les explications de la patte ne sont pas très claires.
P
une bien jolie blouse!!
K
ah j'adore, très joli et très coloré, j'aime beaucoup!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité