Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
6 janvier 2012

Simplicity

Pas encore de réalisations 2012 ! Oh ! non ! J'ai pour l'instant à terminer un grooos projet ! A voir bientôt !

Alors, en attendant ce que cette nouvelle année m'inspirera, il reste à vous montrer de petites choses faites l'année passée.

Pour un cadeau de Noël, un cowl tout doux.

2 pelotes de Rowan cocoon toute douces (coloris Lavender ice). Mais les 2 pelotes ne m'ont pas permise de faire les 6 répétitions du motifs comme préconisé par Maanel. Pourtant, même nombre de mailles, même numéro d'aiguilles ! Mais à l'essayage, ça va, le cowl est assez large.

s1

s2

s3

s4

s5

s6

Publicité
Commentaires
K
Making a Christmas gift
L
Would you please send me the instructions for the cozy ribbed cowl. Many thanks Linda Graham
D
Please sent instruction for Cozy Ribbed Cowl in English to my email address.<br /> <br /> Thanks
R
This Ravelry user has stolen your pattern and pictures and is claiming them as her own and charging for them: http://www.ravelry.com/patterns/library/daenerys-cowl
M
Do you have the instructions for the Cozy Ribbed Cowl in English? Please send to my e-mail address.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité