Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 janvier 2012

Dur, dur de choisir !

Ohhh ! Choisir 5 blogs parmi tout ce que propose la blogosphère .... pas facile ! Je vois tellement de jolies choses à droite et gauche, j'adore aller visiter untel et untel ....

Mais pourquoi ce choix ????

La faute à Françoise ! na !

liebster blog

Pour un petit jeu qui circule et qui permet de tisser des liens ! J'ai donc recopié le logo, cité la traitresse !!!! et voici 5 blogueuses dont j'admire le travail et qui devront à leur tour cogiter dur .....

 

1 - Lalineval : c'est toujours un délice de découvrir ses petits objets. Si j'étais plus près de chez elle, je ne raterai aucun de ses marchés !

2 - R.connection avec des ouvrages coutures à tomber !

3 - Même 5 chez qui j'ai trouvé l'inspiration de mes pioupious !

4 - Loumatha dont les loulous ont des bouilles à croquer. Remarquez avec les créations de leur mère, il y a de quoi être aux anges !

5 - Amélie qui joue avec les couleurs pour nous faire fondre de bonheur !

 

A vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
un joli témoignage
L
;-)))) t'es trop gentille !! ça me fait du bien de lire ça, c'est un peu dur-dur en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'essaye de renvoyer la balle mais je ne te promets rien<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
P
merci pour ce partage bien sympathique <br /> <br /> biz
N
Très sympa ce petit jeu, ça permet de voir les blogs des unes et des autres ! Merci pour ton message, j'espère que tu trouveras vite un super poney pour ta fille ! j'ai ma shetland depuis 9 ans, je l'attelais pour mon plaisir au départ et là, le plaisir de partager ma ponette avec mon fils est génial !!! il n'a que 2 ans et demi mais est déja fou de poney ! Bonne continuation brodesque et couturesque, j'ai aussi parcouru ton blog , tu fais vraiment des choses super sympa !!!
R
Honorée de figurer dans les 5! Bon, je ne te promets rien, car ce n'est pas ma spécialité, mais je ne te dis pas non non plus...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité