Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
30 janvier 2012

week-end parisien

Partir à 2 (avec le cadet) pour une virée parisienne culturelle ! Timing serré pour les expos mais même du temps libre pour aller voir le défilé du nouvel an chinois (depuis le temps que j'en rêvait .....). Mais on est parti avant la fin : on était gelé !!!!!

Mais j'ai quand même trouvé le temps entre notre voyage à Pompéi, une remontée dans le temps avec les plans reliefs et une expédition à la rencontre des samouraïs, d'aller au Sacré coeur pour quelques coupons et de passer au bon marché pour montrer de visu le premier grand magasin (pour faire suite à une émission TV).

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Publicité
Commentaires
A
Tu n'as pas dû faire attention mais tu as gagné une entrée pour l'aiguille en fête. Il va falloir que tu y retournes ... ou que tu offres ta place. J'attends ton adresse pour te l'envoyer.
M
Me plaisent beaucoup .....!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité