Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 février 2012

Pour ma princesse

Il y a déjà pas mal de temps, j'avais fais des foulard pour ma petite dernière. Et puis, ces jours ci, elle m'a demandé des bandeaux, histoire de changer un peu.

Un petit tour dans les boites de tissus, quelques coups de pédale de ma mac et quelques heures plus tard !

Ouf ! ça tombe bien, je n'avais rien d'autres pour le défi 13 de ce mois !

1

2

3

Edit du 13 : je rigole !!!! pas de D13 ce mois ci, mais un D29 .... tant pis, je fais mon D13 de février toute seule !!!!!

Publicité
Commentaires
P
super le choix des tissus colorés <br /> <br /> tout ce qu'il faut maintenant <br /> <br /> biz
B
plus d'excuse: elle sera bien et joliment coiffé quelque soit la couleur de sa tenue!
M
Hummmm, j'ai deux petits lutins filles à la maison pour 10 jours.... je sens que je vais faire des bandeaux !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité