Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
17 février 2012

A rayures.

Noël !

25 décembre - 9h du matin : la petite dernière ouvre ses paquets et y découvre une DS.

25 décembre - 9h 10 du matin : je lui dis que je pourrai lui faire une pochette .... 

Acquiescements. Me reste plus qu'à réfléchir : tissus, laine ?

Ce sera laine et crochet pour une pochette multicolore ; mailles serrées, brides et bordure en point de coquilles. Une doublure de molleton et triplure de coton imprimé pour une meilleure protection. Une petite pochette à l'intérieur pour y glisser le stylet. Et comme déco, une petite merveille offert par Sabine.

1

2

3

4

5

6

 

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog !!! La vie en couleurs...c'est vraiement top...J'adore tes réalisations au crochet...coup de coeur pour tes pious!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt....
B
Très jolie !
A
C'est parfait !
G
Trop jolie et j'adore la poupette surtout !!<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
M
La petite déco est trop top !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité