Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
21 février 2012

Délices !

Pratiquement chaque week-end, lorsque grand zado rentre à la maison, ils s'installe aux fourneaux (pour notre plus grand plaisir).

Après avoir expérimenté la pâte à choux et les éclairs au café, noix de coco, à l'orange, à la violette ...., notre zado se lance dans les macarons. Attention, Pierre Hermé, voici peut être un futur pâtissier qui détrônera les plus grands du moment !

Chaque week-end, nos papilles sont à la fête !

m1

m2

m3

m4

m5

m6

m7

A l'heure où je mets sous presse, il n'y en a plus ......

Et grand zado ne souhaite pas devenir pâtissier (enfin pas dans sa vie professionnelle).

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance d'avoir un fils doué pour la pâtisserie !!! Miam-miam je m'en lèche les babines.
S
Dommage qu'il n'y en ait plus. Tu nous mets l'eau à la bouche !!!
M
Et dire que moi je n'y arrive pas, mes coques sont toujours toutes craquelées!<br /> <br /> Bravo à lui et quel bonheur pour toute la famille<br /> <br /> Ah le remplissage de la poche à douille, je vois que là il demande de l'aide à sa soeur. Mais il y a une technique pour y arriver tout seul! Si il veut je peux lui expliquer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Parfaits ses macarons !!! tout simplement parfaits ! <br /> <br /> Bravo à lui ;o))
F
laduré a du soucis...ils sont très beau!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité