Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 mars 2012

In the Army now !

Emprunter qu'elles ont dit !!!!! Alors, Go, Go, Go ! Une veste militaire achetée pour le 2eme grand frère (grand fana de la grande muette !) et maintenant trop petite à son immense regret. Je l'avais mise de coté pour la petite dernière avec l'idée d'un relookage.

Le défi 13 de ce mois tombe à pic ! Et puis, avec la chaleur qui arrive, la minimiss a ce matin même troqué sa pelisse d'hiver contre une tenue plus printanière !

Vous vous en seriez douté, le 2eme grand frère n'aime pas du tout : sacrilège !!!!!!!!

Découdre quelques insignes militaires, enlever les boutons métallisé. Ajouter rubans et couture droite décorative au coton perlé ; sortir de la boite à trésors des petites fleurs crochetées ; chercher des boutons de couleurs et colorer ce brave aigle américain.

1

2

3

4

5

6

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta custo!
B
Chouette relookage !
L
cool relooking, j'adore...
P
Belle réussite, moi aussi je la verrai bien pour moi ;-)
L
Défi très réussi ! Superbe petite veste unique !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité