Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 mars 2012

Un petit tölt, ça vous dit ?

Évidemment, ce n'est pas trop de saison en ce moment ! Mais on ne sait jamais, le printemps peut parfois être très frais .....

De toute manière, ce lopi possède quelques cm de plus sur les manches et dans la longueur pour être de nouveau porté l'hiver prochain.

Il s'agit de l'Hestapeysa pour une fana des chevaux (évidemment !!!). Laine Lett-Lopi achetée ici : laine sympa à tricoter mais qui pique un peu quand même ....

Pour la taille, il a fallut faire du "sur mesure" : pour une minimiss qui s'habille en 12 ans mais qui est une allumette ! Essayage à toutes les étapes !!! longueur du corps, longueur des manches ; même pour l'encolure, j'ai trafiquée la grille pour réduire plus de mailles que ce qui est conseillé. Changement pour le bas du pull et les poignets : au lieu d'une bande de cotes, j'ai préféré une bande en point de riz puis une petite bordure jacquard issue du modèle enfant Afmaeli.

J'ai beaucoup aimé renouer avec le jacquard, cela fait un certain temps que je n'avais pas pesté sur les laines qui s'enroulent entres elles : ce sera un modèle pour moi pour l'hiver prochain.

l1

l2

l3

l4l5

l6

Publicité
Commentaires
A
Il ne faut surtout pas que je montre ces photos à Miss Surunfil. Elle serait folle... le grand cheval blanc, le pull avec les motifs chevaux...<br /> <br /> En tous les cas, je te félicite car je serais bien incapable d'en faire autant !
Η
J'ai oublié de vous dire que j'aime beaucoup la première photo où les couleurs sont magnifiques et la complicité avec la jeune fille et le cheval
Η
Very Beautiful !!!
B
Il est magnifique !!
M
Quel travail ! Chapeau l'artiste !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité