Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 mars 2012

Merveilleuse Angélique !

Pour cette année, j'avais de nouveau envie d'arpenter les allées (bondées) d'un salon de loisirs créatifs. Le mois dernier, mon entrée en main (et gagnée sur le site d'Abracadacraft ! Merciiiiii), je me suis jetée à corps perdu dans l'antre de la création.

Une liste de stands à ABSOLUMENT voir et notamment celui de Cécile. J'y ai fait l'acquisition, outre de très jolis fils, de la fiche de cette si élégante aumônière qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps ! Uniquement la fiche ; je préfère me laisser libre cours pour le choix des matériaux. Tissus cependant achetés sur le salon !

Un régal à faire, et une petite panière pour mes cotons perlés.

1

2

3

4

5

6

7

8

abracadracraft

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce p'tit sac, tu n'as pas du passer inaperçu dans les allées de ce salon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Η
OH la petite merveille !
L
cette Angélique est très printanière, bravo !
O
Je t'ai taggué mais c'est sans obligation bien sûr ! j'espère que tout va bien chez toi. Bisettes
A
Elle est craquante ton Angélique avec ces couleurs pétillantes ! J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité