Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
27 mai 2012

Fantasy

Il y a peu, je suis tombée en adoration devant ce tuto. Et comme ces derniers temps, je suis dans la réalidation de vêtements tissus et laine - photos en cours de developpement (hum hum ! maintenant, avec le numérique, difficile de trouver des excuses !), j'ai voulu changer d'horizon et crocheter une petite bricole (autrement dit un nid à poussière ...).

Tuto certes en anglais mais facile à lire, vraiment. Laine Phildar et crochet 3.5.

l1

l2

l3

l4

l5

l6

l7

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche. Quant à nous, au vu de la chaleur printanière, nous allons en profiter. Nous sortons cette après midi nos licornes (sans corne). Une grande balade de prévue.

lotus missouri 2

Publicité
Commentaires
A
Ouah .... Il est superbe, il va entrer dans mes wanted ..... Merci
P
super mimi <br /> <br /> biz
B
trop mignon! bravo!
K
Trop trop chou !!!
C
rhooo j'adoore... et je craque pour la dernière photo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité