Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
29 mai 2012

Marotte

A peine terminé, un autre est de nouveau sur mes aiguilles (non ! sur mon crochet !!). Mais j'aime les plaids colorés qui commencent à s'entasser sur les canapés !

Et je raffole des grannys, ouvrage nomade à souhait à emmener partout ! Et dire que lorsque cette fureur a débarqué sur le net, je me suis dit "mais quelle horreur ! ça me rappelle ma jeunesse avec mon plaid en grannys bleus comme dessus de lit". Et j'ai cédé ......

Cette fois, il s'agit d'un projet avec des carrés. De dimensions variées et avec des motifs différents. Et puis, l'utilisation de la couleur selon son humeur !

J'ai donc ressorti mes bouts de pelotes, un crochet 5.5 de façon à pouvoir utiliser un maximum des restes de laine, certains fils en simple et d'autres que je mets en double.

Déjà 2 semaines que ce projet est commencé, je suis à jour ; j'attends maintenant vendredi pour la suite.

g1

g2

Publicité
Commentaires
E
Hum, c'est très prometteut, plein de couleurs et de petits bouts de laine 'trésor'. J'ai hâte de voir la suite ;-)
B
Que de couleurs !
M
De jolies couleurs !
K
C'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les granny...impossible de ne pas avoir un ouvrage en cours ....Je me lance moi-aussi dans un nouveau projet...du vert et du rouge...<br /> <br /> <br /> <br /> Le côté nomade...c'est TOP pour l'été...
M
Faire les carrés, c'est bien, mais les assembler.. ça craint. J'ai détesté le montage !<br /> <br /> Bravo pour le travail de longue haleine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité