Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 septembre 2012

Yolanda

Bras nus et coton synonymes de l'été ! Bon, on repassera pour juillet. Mais heureusement quelques jours en aout pour porter ce petit haut en tricot.

Aiguilles circulaires n° 3.5 et les mesures prises pour une taille 12 ans. J'ai utilisé un coton provenant de chez Drops - Muskat : très agréable à tricoter ! Une fibre ronde, soyeuse.

Un modèle trouvé ici. J'ai adoré la construction ; relativement rapide et surtout les points fantaisie : facile à faire et d'un bel effet. J'ai juste ajouté au crochet un rang de maille serrées pour l'encolure et les emmanchures pour une finition plus nette et jolie.

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie cette dernière photo ;o))
M
Bel ouvrage !
E
il est très joli!!et les photos sont supperbes!
L
Il est très joli !!!! J'aime beaucoup mais , dommage, c'est en anglais !!<br /> <br /> Et la traduction de google , bof, c'est pas génial !!!
K
Il est superbe ...quel travail !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité