Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 septembre 2012

Soleil couchant

L'été indien ? Des soleils couchants où des flammes rouge-orangées lèchent le ciel, des arbres dont les feuilles commencent à rougir.

Alors, pour ce défi, cette couleur chaude était la bienvenue.

Un cache coeur commencé l'automne dernier ... et laissé en plan ! Mais je vous ai déjà dit que j'étais dans ma période "je finie ce qui est commencé" (période qui marche toujours, je suis hyper motivée !).

Un modèle de chez Phildar (catalogue 023 autome / hiver). Une laine correspondante au modèle : de la partner 3.5 à tricoter avec des aiguilles 3.5. Une forme simple comme bonjour : des rectangles. Et un point fantaisie sur 4 rangs qui donne cet effet.

Ma miss est parée pour l'automne !

1

2

3

4

5

6

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle! Je le vois déjà sur les épaules de ma fille. Je me mets illico en quête des explications. Et un projet de plus!
A
impossible de retrouver ce catalogue, trop ancien, pas gentil de faire baver les copines !
L
Je viens de faire un tour sur ton blog : dis-donc, tu assures avec des aiguilles ou un crochet : bravo ! J'ai tout particulièrement tes galets en papillote.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire enthousiaste sur la jupe indienne qui m'a donné tant de peine. Avec tous vos commentaires, c'est sûr, je vais l'aimer.
S
pretty little girl----pretty little wrap!!! Love the color!
K
Adorable !!! le point donne un très bel effet ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité