Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 novembre 2012

Am[bleu]

A la rentrée dernière, Emilie sur FB avait liké ce modèle d'Amber. Une forme et un point fantaisie qui m'a tout de suite tapé dans l’œil.

Mais bon, il a fallut revoir entièrement le pattern. Tout d'abord, une taille ado (12 ans) et puis, je n'avais de laine adéquate et je voulais utiliser celles de mon stock. Du coup, changement d'aiguille (n°5) et choix des aiguilles circulaires pour avoir le moins de couture à faire.

J'ai donc bidouillé le modèle au fur et à mesure de son avancé sur ma petite dernière. J'ai repris l'idée des emmanchures au point mousse et pour le col, j'ai continué sur la même lancée du point mousse; je voulais un col qui monte un peu, mais trop grand quand même. Le modèle sied fort à la pépète de la maison ! Ouf !!


Laine de mon stock : Gedifra riana en couleur bleu.Toute douce et trèèèès agréable à tricoter. D'une pierre deux coups : je suis à l'heure pour le défi 13 de ce mois ci ! Yeahhh !

a1

a2

a3

a4

a5

a6

Publicité
Commentaires
B
très sympa et original ce modèle de débardeur. la Riana color est super!
F
Superbe ce point ! Bravo pour ton défi.
A
trop mimi!!
L
Difficile de ne pas craquer, ce point est magnifique ! bravo c'est très beau ^^
D
MAgnifique, superbe, une belle réussite.<br /> <br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité