Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
6 décembre 2012

Polyrhythms

Ce qui est bien avec les zados qui grandissent, c'est qu'ils commencent à avoir leur propre choix et que se fondre dans la masse n'est plus un atout primordial !

Ce fut une écharpe l'année dernière, et cette année, c'est un bonnet que j'ai eu en commande. Ouvrir à l'écran le choix des patterns de bonnet sur Ravelry et demander à l'intéressé de choisir.

Ce fut le polyrhytms hat qui eu sa préférence. Petit changement de couleur pour amener un peu plus de gaité et aussi en fonction des stocks de Laine et Tricot ! D'ailleurs, le choix de la laine s'est portée sur 2 marques : Nature Spun sport pour le bleu, vert et jaune. Et du gris provenant de l'Alpaca silk - Hertje Garn.

Aiguilles n°3 et quelques heures plus tard le bonnet était réalisé. Pour la fin, j'ai utilisé les aiguilles à double pointes (ma foi, je ne suis pas amie avec le magic loop).

Et maintenant ? Un second ? histoire de changer ?

b1

b2

b3

b4

b5

Publicité
Commentaires
K
Ouaaaaaaah !!! J'adore...quel travail...
E
Très original et j'aime beaucoup le mariage des couleurs. Merci beaucoup pour la découverte de ces deux types de laines que je ne connaissais pas du tout. Sont elles douces ?<br /> <br /> Bonne soirée !
M
Pas mal celui là !!!
D
très bon choix de bonnet et très belle harmonie de couleurs !!! j'ai bien aimé ta phrase " se fondre dans la masse " ça me rappelle des souvenirs ... bien qu'il ait 23 ans maintenant ;-)
M
Beau travail !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité