Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 juin 2007

Ma valise est prête !!!!

Les Pipelettes nous ont concoctées un nouveau jeu pour les vacances : nous partons toutes au camping des Pipelettes bleues.

Pour celà, nous devons préparer notre valise :

Le but est de faire une page avec le maximum de ces éléments... il y en a tellement que vous ne pourrez pas tout mettre dans votre valise, mais bon... plus vous serez équipée, plus vous aurez une meilleure place au camping le 1er juillet !!

Ce qu'il vous faut donc ;-) :
  1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés
  2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos
  3-Votre creme solaire : de la peinture
  4-Une paire de tong : 4 rubans
  5-Votre serviette de plage : un fond uni
  6-Vos bijoux : des brads
  7-Votre maquillage : chalkez vos papiers !
  08-De jolies tenues : du tissu
  09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun
  10-Un bon bouquin : du journaling
  11-Le plan du quartier : utiliser des flèches
  12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs
  13-De la vaisselle en carton: des chipboard
  14-La robe à la mode: du rose
  15-la trousse de couture: 5 boutons
  16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles
  17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs
  18-le soleil: du jaune sur la page
  19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex ....
  20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons
   


J'avais une série de photos et j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser un mini. Je me suis inspirée, notamment dans la forme des pages des superbes réalisations vus sur les blogs de Mumu et de Bidi.
J'ai travaillé mes pages (18x18 cm pour les plus grandes) séparemment les unes des autres, puis j'ai découpé des pages de 20x20 en bristol sur lequel j'ai collé mes pages scrap en recto et verso (vous me suivez !!), et j'ai passé un ruban tout autour de ces pages.


j1

j2

j3

j4

j5

j6

j7

j8

j9

j10

j11

j12

j13

j14

j15

j16

j17

j18


Voilà !! les GO, ma valise est pleine, tout y est !! Il a même fallu que je m'assoie dessus pour réussir à la fermer !!


Merci à toutes de venir jusqu'ici. Merci à vous de laisser un message, c'est grâce à vous que je continue de poster mes réalisations. Un grand merci !

Publicité
Commentaires
G
Waho Gwenaelle, j'adore ! Ce blog porte très bien son nom. Toutes tes réas sont superbes et ce petit album vraiment extra. Bravo !
C
j ai récupéré internet et rattrappe tant bien que mal mon retard ....ce qu il y a de bien lorsque l on visite ton blog c'est que même s'il fait gris dehors chez toi c'est toujours ensoleillé ...j'adore!<br /> Gros bisous<br /> cynthia
L
Eh, bien ! Il te faut au moins 2 emplacements de camping pour ranger toute ta valise ! Bravo pour ce mini qui regorge de détails et de trouvailles. Pffff... Moi, ça me prendrait des semaines pour faire ça !<br /> Biz<br /> Lilune
S
quelle belle valise tu as pour partir en vacances!!!!<br /> j'ai dévoré ton album<br /> j'admire toujours ton aisance a créer tes pages ce mélange de couleurs ces décos et toujours de très jolies photos j'adooooore<br /> bravooo<br /> biz sylviehavre
A
Et bien !!! quel jolie réalisation<br /> un superbe album bien coloré comme tu sais les faire <br /> vraiment très beau ... !!<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité