Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 juillet 2007

Concours Scénic Route

Et voilà, maintenant que les pages du concours organisés par CréaScrap sont visibles par tous, je vous mets la mienne.
Il fallait donc utiliser au moins 3 papiers Scenic Route des collections Laurel, Metropolis et Background.

J'ai utilisé des boutons trouvées dans une brocante par une amie et j'ai, avec du coton à broder, accentué leurs motifs. Une étiquette de vêtement et un petit oiseau tamponné grace à Nath44.

Merci beaucoup de vos visites et de vos messages. j'aime beaucoup vous lire, c'est un vrai plaisir.

scenic_route


Publicité
Commentaires
K
BRAVO<br /> JADORE CETTE PAGE <br /> Les couleurs et les fleches sont chouettes<br /> <br /> Kali
I
très jolie page pleine de peps et magnifiquement mise en scène
N
ah le piou piou, adorable hein ? ta page est superbe en tous les cas, bravo !!!! si tu veux d'autres piou piou, n'hesites pas ... nath44
S
moi aussi je la trouve vraiment très réussie, toutes ces flèches ca rend super !<br /> bises ! sophie77
L
super jolie cette page ! j'aime beaucoup toutes les flêches !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité