Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 juillet 2007

Toujours à rire

Depuis le week-end dernier, je suis au camping des Pipelettes bleues !!!

Samedi, coktail de bienvenue et ma foi, j'ai choisi la sangria qui, comme tout le monde le sait, est un mélange à base de vin rouge (rouge), de fraises (rose) et de kiwi pour decorer le tout (vert anis).

Bon, je crois que j'ai trop bu !!!!!! hippppsss !!!

Le mot "Angel" est une déco pour customiser les vêtments acheté avant hier dans mon Leclerc préféré !!! et l'étiquette du haut droite, eh ! bien ! elle dâte !!!

Merci les filles de vos visites ! merci de vos messages, ça me fait chaud au coeur, je passe toujours un bon moment devant l'ordi à vous lire.

toujoursarire

Publicité
Commentaires
F
Magnifique page<br /> J'adore<br /> La fée
V
wAOW ! C'est éclatant et très réussi ! Bravo pour tous les petits détails qui font de cette page une pure merveille !
A
Encore une fois une page pleine de pep's!j'adore l'harmonie des couleurs!<br /> Bravo à Toi!
S
superbe !!!! j'adoreeeeeeeeee , bizzzz
M
JK'aime énormément toutes tes pages. Beau travail !<br /> Mon blog récemment installé :http://MiguiScrap.canalblog.com<br /> Merci de prendre quelques minutes de ton temps pour me rendre visite. A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité