Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 juillet 2007

De retour ....

de 15 jours passés au bout du monde !!!!
Les Causses, vous connaissez ? le viaduc de Millau pour vous situer un peu, mais ça c'est la ville !!
Non, les Causses, et le Causse Bégon là où j'étais (le plus petit des Causses), c'est la nature à perte de vue, des paysages à vous couper le souffle !!

PICT0136

et des brebis .....

PICT0143

PICT0082

Et oui, j'étais chez ma belle-soeur (élevage de brebis laitières pour Roquefort).
Je n'ai pas fait de scrap, mais des photos !! J'ai un sacré tri à faire et j'ai déjà en projet 3 minis et des pages ...

Par contre, j'ai fait pleins de petites croix, j'ai avancé pleins de choses, mais maintenant, place aux finitions !
A bientôt pour tout celà !!

Publicité
Commentaires
A
Vite , montre nous tout çà !!
D
Ces photos sont très jolies.<br /> Ma soeur vient d'emménager à Candas et je n'ai pas encore eu la chance d'aller la voir !<br /> Ce sera sans doute le prochain grand voyage ...
D
De jolies pages en perspectives, il y a de quoi être inspirée !
D
superbes ces photos!!<br /> vous avez dû vous régaler!!!<br /> de belles pages en perspective!!<br /> <br /> contente de te relire!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose de venir scrapper un sketch que j'ai réalisé, si ça vous intéresse, venez vite sur http://shoukii.canalblog.com/ !!<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité