Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 septembre 2007

Bouille à malice

Voici une page toujours pour les challenges du Labo de Scrap. Il s'agit d'un challenge inspiration et notre muse est Rhonna farrer avec cette page :

scrapinspiration

J'ai retenu les 2 photos, les arabesques et la bande verticale. Encore une étiquette de vêtement (mais le stock ne diminue pas pour autant !!!).

bouilleamalice

Merci beaucoup de vos visites. Celà me fait très plaisir de savoir que mes posts ne sont perdus dans l'immensité de la toile.

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!!! tellement colorée et gaie!!
S
Très belle page avec toujours de si belles couleurs.<br /> Muriel
I
Une superbe interprétation et puis tu t'inspire tu ne copies pas Bravo
J
C'est très très beau !!!!!
V
J'adore, ce peps !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité