Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 juin 2010

Petit tag !!

Graines de Madeleine est une curieuse !!!!

Oh oh !! Elle veut tout savoir de moi ! Tout ? non !!
Quelques petites questions ma foi, bien rigolotes à répondre :

Signes particuliers : j'adore le gâteau au chocolat ! d'ailleurs tous les desserts au chocolat !!! Mmmmm ! Tiens ! ça me donne faim ......

Mauvais souvenir : finalement, les mauvais souvenirs nous forgent et nous permettent d'aller de l'avant.  Les mauvais souvenirs deviennent de moins en moins mauvais avec le temps, ils s'estompent ....

Souvenirs d'enfance : jouer avec ma copine dans les bottes de foin, ramasser les œufs des poules dans la ferme d'à coté.

Défaut : il parait que je râle !!! ça ! c'est les autres qui le disent ... moi, je trouve que je m'exprime !

Film bonne mine : si je vous dit "Téléphone, téléphone !!" et puis "Pierre, je ne vous pas la pierre, mais je suis à 2 doigts de m'énerver ..." et encore " c'est roulé sous les aisselles", vous avez trouvé ?

Le père Noël est une ordure !


Allez, j'enfile ma hotte sur les épaules pour aller distribuer cette bonne parole à 10 blogeuses de talent !


1 - Coconuts
2 - Nelly
3 - Martine
4 - Alex
5 - Sev
6 - Marie
7 - Mary
8 - Sylvine
9 - Ambre
10 - Losrie

Bonne journée


Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ton petit tag !
G
Merci d'avoir répondu à ce tag ! Il faut absolument que l'on se concocte une journée tricot-broderie-gâteau au chocolat ! Tu me montreras tes secrets de super brodeuse tricoteuse et je te ferai un gâteau au chocolat. J'adore aussi le chocolat !! ça te dit ??
C
J'ai répondu sur mon blog... mais de couture !!<br /> Et "le père noel est une ordure" est mon film culte ;-))<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité