Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
2 septembre 2011

Petits cadeaux

Je connais et suis le blog de Sabine depuis ..... pfiouuuu ! pas mal de temps. J'adore notamment toutes ces petites choses qu'elle réalise en pâte polymère et je suis toujours admirative devant ses créations. D'ailleurs, j’héberge à la maison quelques petits ziboux ....

En juillet dernier, Sabine poste un message où elle dit chercher une NSP. A la première lecture de ce mail, je me suis dit qu'il y avait tellement de filles extras sur la blogosphère que j'ai passé mon chemin. Et puis, pour tout vous dire, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance.

Je n'aime et n'ose pas m"imposer et du coup je pense que parfois je suis un peu en retrait pour certaines relations amicales. J'ai toujours un peu peur de ne pas interresser l'autre personne ; je sais, c'est idiot !

Et lorsque Sabine m'a répondu en me disant qu'elle m'avait choisie, je n'en revenais pas ! J'étais toute chose ...

L'occasion alors de concocter de petits cadeaux, de chercher ce qui pourrait plaire, d'avoir un but dans la création.

Sabine adore le crochet ; et la pochette de Facile Cécile issue de son livre "rangements à coudre " m'a toujours fait de l’œil ! L'occasion d'en fabriquer une.

c1

c2

c3

c4

c5

Et puis, j'aime les petites bricoles à décorer, à poser ça et là dans la maison. Et ces oiseaux, déjà réalisés, m'ont toujours fait rêver.

o1

o2

o3

Le petit paquet est arrivé à bon port !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me cherche une NSP si ca t'intéresse d'en avoir une autre, pas trop tannante, pas trop exigeante, qui demande avant tout une amitié durable avec qui partager sa vision de son loisir préféré.
A
Ben, tu as drôlement bien fait de tenter le coup !<br /> J'adore ta pochette et ces oiseaux en tissu sont superbes !!!!
M
Magnifiques ouvrages !
B
C'est très beau !!
L
Tu sais quoi ????? C'est très joli !!!!!<br /> Elle a eu raison de te choisir !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité