Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
5 septembre 2011

Piou Piou

Lorsque j'ai découvert les pioupious sur le blog de Peggy, j'ai craqué illico ! J'ai pensé tout de suite à un petit bébé garçon qui pousse, qui pousse et qui regarde maintenant tout ce qui se passe autour de lui.

Et puis, un mobile pour la maison, histoire d'ajouter des couleurs, ce serait aussi sympa, non !

Zou ! c'était parti pour des pioupious jumeaux ....

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Excellent l'armée des pious pious ! et en guirlande ,c'est super aussi !a rayures ,ça doit pas être mal non plus...
M
j'adore ces ptis tout en couleur ! (je comprend que tu as aimé mon gilet coloré)
P
Trop trop beaux tes pioux !!
P
Roah ils sont trop mignons ces piou-pious :)
A
dis, petite question, tu les a faits avec quel fil? merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité