Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 mai 2012

Quand on aime ....

...on ne compte pas !!!!

Ce que je trouve chouette avec les coupons achetés aux Coupons St Pierre, c'est que pour un petit prix, il y a du métrage suffisant pour mère et fille !

Après avoir entamé le coupon de madras vert pâle pour le défi 13, c'est au tour de la petite dernière d'être habillée pour l'été ! Et il y a fort à faire ; en ces temps de croissance démesurée, la garde robe est pratiquement entièrement à refaire.

Coté style, ma petite dernière grandit et change de look - fini les froufrous dans tous les genre. Je lui préfère des coupes plus droite, plus sobres.

Un modèle simple (tunique N) mais que j'aime beaucoup tiré du livre "Girly style wardrobe" (n° 8 des JCA).

Et puis, le soleil a fait son apparition, alors hop hop hop ! On en profite pour faire une série de clichés de toutes les réalisations récentes .....

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ! et c'est vrai qu'elle semble avoir bien grandit ta demoiselle.
E
Quelle jolie tunique ! Et ce choix de tissu est superbe ! J'aime aussi me promener au Marché St Pierre on revient toujours avec de belles trouvailles à des prix très raisonnables ;-)
C
rhoooo j'adooore cette tunique pleine de pep's...
M
Elle a l'air contente et elle peut car tu as fait un beau travail !
A
tres jolie tunique et les couelurs lui vont bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité